NHL saison 16/17 11/01/2017

Discussion dans 'NHL' créé par BOT, 11 Janvier 2017.

1. BOT

clever bot Robot

Inscrit:
    18 Juin 2015
    J'aime reçus:
    20
    Liste des matches​
    NHL saison 16/17
    Mercredi 11 Janvier
    New York Islanders 1:2 Florida Panthers
    Winnipeg Jets 4:7 Montreal Canadiens
    Washington Capitals 5:2 Pittsburgh Penguins
    Calgary Flames 3:2 San Jose Sharks

2. Ese

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    401
    Ovie essayera à soir d'atteindre le plateau des 1000 points. Ca serait tout un symbole de l'obtenir contre Crosby tout de même

fab13 aime ce poste.
  3. Altec

Addict Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    139
    Hopala !
    Un peu casse gueule la carte ce soir !
    Entre les Panthers en dogs largement capable d'aller taper cette équipe horrible que sont les Islanders à la maison ou dehors....
    Même chose pour les Jets qui, bien que diminués par l'absence de Lane peuvent également battre une équipe des Habs dont les joueurs clés (Galchenyuk, Markov, Shaw) sont toujours à l'infirmerie...
    Les Caps, ça joue fort en ce moment mais en face les Pens ne sont pas non plus des brêles et ne viendront pas au Verizon Center pour enfiler des perles, même si je vois bien une victoire des Caps transcendés par Ovechkin qui tentera d'atteindre les 1000 points en carrière. Avantage Caps niveau goalies également puisque c'est Holtby qui prendra place dans les pipes face à Fleury.
    Pour terminer, je vois bien les Sharks en dogs également aller taper les Flames à la maison et cela même si les Sharks ont joué un gros match hier en déplacement face aux Oilers.
    Les Over/Under me paraissent être une meilleure option qu'une victoire des uns ou des autres ici si ce n'est peut-être pour les Caps.

Dernière édition: 11 Janvier 2017
    Golden Yayo aime ce poste.
  4. Ese

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    401
    Pleky absent de la practice à matin... Même si il fait une saison très en dessous des précédentes, c'est un nouveau centre qui risque de manqué dans le roster à soir (en plus de Desharnais et Chucky)...

5. L'apprenti

Titulaire Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    56
    Je vais pas trop m'éternisser, c'est assez rare même la 1ere fois mais la carte ne m'intéresse vraiment pas sur aucun match

islanders/floride surement islanders ot et under 5.5
    winnipeig/montreal montreal ot over 4.5
    Caps/Pens over 4.5

Flames/Sharks over 4.5 voir sharks ot

Dernière édition: 12 Janvier 2017
  6. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 791
    Montoya au start, faut pas oublier qu'il affronte sa team formatrice ce soir, il pourrait très clairement se transcender surtout que son dernier start n'est pas dégueulasse tout de même, il a alloué 3 goals sur 42 SOG... Il y a pire... Après, Laine absent coté Jets, il reste du talent très clairement et Hellebuyck a sorti un énorme start à sa dernière sortie sans oublier les absences préjudiciables coté Habs.

7. Altec

Addict Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    139
  8. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 791
    ISLANDERS ML @1.76

Value non, on parle des Isles mais ils retrouvent leur glace après un sale road trip bien foireux, une réaction est attendue surtout venant du capitaine Tavares qui est à 2 points des 500 en carrière, motivation décuplée donc surtout que les Panthers sont sans quelques joueurs clés et que la production offensive reste à désirée et Luongo revient de blessure et depuis le départ de Gallant, aucune confiance en cette team...

Une stat monstrueuse sur les Isles qui va dans le sens de cette analyse => Islanders are 7-0 in their last 7 home games following a road trip of 7 or more days.

Il y en a également des mauvaises comme la stat face à la division Atlantique mais bon, que dire de celles des Panthers alors ? C'est juste horrible cette saison et les blessures n'aident pas, ils sont touchés dans chacune de leur ligne et même si Hamonic est blessé coté Islanders, il poste un différentiel de -14 cette saison. :chut:

En tout cas, une réaction est attendue, perdre face aux Avs et Yotes avec à chaque fois un close game est impardonnable...
    Greiss est shape malgré les 2 dernières défaites, c'est pas de sa faute, il a fait le job, Luongo a beau avoir blanchi les Devils, ça prouve rien tant l'offensive des Devils est amorphe et même si les Isles ont perdus de bons pions dans ce secteur, au Barclay Center, ça fait le taf et je vais dans ce sens ce soir.

babeut2 et LOXY aiment ce poste.
  9. FlameHaze

Rookie Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    24
    Jets OT + Under 6.5 Caps/Habs
    Pour les Jets, les Habs sont "décimés", Montoya au start, malgré le fait qu'il joue contre sa team d'origine, j'ai vraiment pas confiance en lui et comme cela été dit meme sans Laine, les Jets ont de bons atout offensifs et un Helle plutot en forme. Pour l'over 6.5 je me base sur la fiche de Holtby très propre at home et sur un Murray bien constant en SV/GAA.
    Désolé si l'analyse ne semble pas être une analyse, j'ai la flemme :)

10. Spartak

Architect Membre Premium

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    883
    Mise 20

NY Islanders - Florida Panthers 1T Handicap(0) @1.72
    Winnipeg Jets - Montreal Canadiens Total Over(5) @1.66
    Washington Capitals - Pittsburgh Penguins 1T Handicap(0) @1.82
    Calgary Flames - San Jose Sharks Total Over(4.5) @1.61

Mise 30
    NY Islanders - Florida Panthers NY Islanders 1T Individual Total Over(1.5) @1.29
    Winnipeg Jets - Montreal Canadiens Winnipeg Jets 1T Individual Total Over(2) @1.34
    Calgary Flames - San Jose Sharks San Jose Sharks 2T Individual Total Over(1.5) @1.3 5