NHL saison 16/17 10/01/2017

Discussion dans 'NHL' créé par BOT, 10 Janvier 2017.

1. BOT

clever bot Robot

Inscrit:
    18 Juin 2015
    J'aime reçus:
    20
    Liste des matches​
    NHL saison 16/17
    Mardi 10 Janvier
    Buffalo Sabres 4:1 Philadelphia Flyers
    Carolina Hurricanes 5:3 Columbus Blue Jackets
    St. Louis Blues 3:5 Boston Bruins
    Nashville Predators 1:1 Vancouver Canucks
    Chicago Blackhawks 3:3 Detroit Red Wings
    Edmonton Oilers 3:5 San Jose Sharks
    Anaheim Ducks 2:0 Dallas Stars

2. L'apprenti

Titulaire Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    56
    Buffalo/Fyers sabres ot
    je sais pas pourquoi j'ai bien envie de tester les sabres au soir , les flyers sur une série qui va tôt au tard s'arrêter niveau loose , mais dernièrement les matchs des buff sont pas mal. alors je tente

Columbus ot St louis/Boston over 4.5

Nashville/Vancouver predatrs ot
    Vancouver c'est faiblard surtout à l'extérieur , du coup contre une belle équipe des preds qui ont retouvé des couleurs , et sans absences majeur je dis pourquoi pas .

Chicago/Detroit hawks ot
    Edmonton/Sharks sharks ot
    anaheim/dallas dallas ot

Propre Buffalo qui fait le travail , ça m'a refait

Dernière édition: 11 Janvier 2017
    Susanoo aime ce poste.
  3. Norwayserp

Rookie Membre Premium

Inscrit:
    19 Juin 2016
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour tout le monde ?

Colombus va il reprendre sa conquête ce soir ? Leur dernier match était vraiment en deçà de ce à quoi ils nous on habitués.
    Je les prends ML@2,05

Nashville c'est quand même faible "L'apprenti" non ? Surtout à domicile..
    Qu'est ce qui te rassure ?

Sinon, une petite explication pour Dallas contre les Ducks ?

4. fab13

Pro Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    260
    Salut!

J'ai presque envie de faire all in sur les Hawks ce soir, mais on va se calmer et pas faire capoter ma BK NHL 16/17 :haha: car ces derniers se contentent trop souvent du strict minimum... quoiqu'il en soit, je vois pas les RW gagner chez les Hawks, et les Hawks peuvent vraiment les écraser s'ils jouent un bon niveau. Niveau goalie que ce soit Crawford ou Darling, ça devrait tenir Detroit en respect et team complète niveau Hawks, d'ailleurs ils ont montré un très beau jeu et efficace face aux Preds... ça devrait continuer dans cette lancée!
    Seul hic, c'est clairement le bet public de la soirée avec 82% des voix pour eux (Today's NHL Hockey Previews, Scores and Matchups at Covers. The leader in Hockey Scores, Odds and Probable Goalies mais je prends le risque tout de même!

Chicago Blackhawks - Detroit Red Wings Vainqueur (prolongations et tirs au buts inclus) : Chicago Blackhawks 1,40 très grosse mise
    Chicago Blackhawks - Detroit Red Wings Résultat (hors prolongations et tirs au but éventuels) : Chicago Blackhawks 1,80 moyenne mise

5. L'apprenti

Titulaire Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    56
    Nashville faible je dirais pas non plus , certes leurs saison n'est pas belle , mais quand on voit des éléments comme Subban attendu et qui coince on comprends mieux ,a près lui n'est pas présent ce soir , mais je penche plus sur nashville car pour moi ça reste une belle team , car vancouver galère tellement à l'extérieur, et à encore un liste de blessés asssez longue avec l'important Hansen. Niveau goalie pareil , c'est pas la joie Miller cette année , je préfére Rinne de loin, de plus la défense des canucks c'est pas le plus fiable.

Les ducks cette saison ça glisse pas , ils prennent souvent l'eau, les goalies malgré que j'aime bien ne sont pas rassurant , Getzalf est incertain , et même si les stats sont pour les ducks en ce moment je trouve plus value de miser contre eux ou de partir sur un over 4.5 ( mais je ne mise pas sur eux ni contre eux étant mo équipe "favorite", je préfére que les résultats reviennent , ce n'est donc qu'un avis car j'essaye de donner mon avis sur chaque match de la journée).
    Dallas ont réaliser un gros match hier , et ça peut largement enchainer. Après avec la fatigue du au trajet même si c'est pas loin mais avec les intempéries, et les stats c'est sûr que ça se discute.

charpou et Spartak aiment ce poste.
  6. Norwayserp

Rookie Membre Premium

Inscrit:
    19 Juin 2016
    J'aime reçus:
    11
    Ok, super intéressant. Merci a toi pour ces explications.
    Je pense que je vais tenter un combiné sur un des deux matchs avec les Hawks. (Les deux vont donc passer, et évidemment ce sont les Hawks qui vont couler le bet, cela va de soi).

7. L'apprenti

Titulaire Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    56
    GL à toi mais attention en Nhl combiné pas évident

8. Altec

Addict Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    139
    C'est plutôt les Canucks qui ont retrouvé des couleurs. :) Les Preds ont perdu 6 de leurs 10 dernières rencontres dont 2 d'affilée (Hawks/Panthers), contrairement aux Canucks qui ont remporté 7 de leurs 10 dernières rencontres. Ce qui ne veut pas dire que je placerai un bet sur les Canucks mais attention tout de même.

9. FlameHaze

Rookie Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    24
    Hawks OT, Mrazek passoire, Hawks de retour, Crawford faut qu'il se réveille.
    Canes OT/Over 4.5, Bob out, McElhi envoyé chez les Leafs, on aura donc le gardien n°3 des CBJ. Ses stats depuis le début de sa carrière sont à vomir même si ca à l'air d'aller sur sa dernière saison mais les Canes commencent à montrer du bon donc je tente.
    Sabres OT/Over 4.5, Mason passoire du moment.

10. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 791
    HAWKS ML @1.58

Les Wings cette saison, c'est vraiment ultra dégueulasse... C'est pas les quelques éventuels retour de leur infirmerie pleine qui changera quelque chose ce soir sachant les Hawks à l'United Center sortant de 2 victoires grandement convaincantes avec un Crawford affichant un bon bilan à l'United Center et une belle fiche en carrière face aux Wings.

D'ailleurs, ce dernier doit se reprendre là où en face, Mrazek n'a jamais gagné en carrière face aux Hawks affichant une fiche de 0-2 et surtout 7 pions encaissés en 2 sorties face à ces derniers...

Les Wings n'ont gagnés qu'à 2 reprises face aux Hawks à l'United Center sur leurs 10 derniers games et n'affichent pas vraiment un bon bilan sur la route avec seulement 2 victoires dans le temps réglementaire à l'extérieur et ces derniers tombent face à une équipe sachant jouer correctement l'OT à 3vs3 et le SO.

A noter tout de même que Chicago est la seconde meilleure équipe à domicile dans la conférence Ouest, juste derrière les Blues à un victoire près...
    Ils peuvent dès lors reprendre la tête de leur conférence avec une défaite des Blues combiné à leur victoire face aux Wings sachant que c'est largement probable car les Bruins à l'extérieur sont excellents et meilleurs qu'au TD Garden et qu'Allen qui vient d'être papa il me semble affiche d'affreuses stats ces derniers temps...

clemlg7, charpou, Spartak et 2 autres personnes aiment ce poste.