NHL saison 16/17 06/01/2017

Discussion dans 'NHL' créé par BOT, 6 Janvier 2017.

1. fab13

Pro Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    260

Le bénéfice revient ce soir aussi petit soit il, ça rentre :haha:
    gros craquage mental des Devils en 1ère période, trop dur à remonter pour eux ces 4 pions encaissés en 6 min, aucun regret de les avoir prit à cette cote...
    Darling sort un beau match encore, il est vraiment le meilleur back up IMO et l'over passe easy chez les Canucks pourtant je les voyais pas gagner enfin tant mieux...
    A ce soir pour la suite!

2. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 781
    Les Isles qui font du Isles, ça m'arrange, ça me permets de partir avec un bon bénéfice en vue de la cote du dog qu'était Colorado chez lui ! :cafe:

6 jours ou 7 hors glace, c'est too much pour une team d'hockey qui plus est, perso, je trouve logique la victoire des Avs à domicile qui plus est suite à un mauvais road trip.

Par ailleurs, l'impact de l'absence de Greene chez les Devils est énorme... Ca s'est remarqué directement car les paires reformées ne fonctionnaient pas.

Je suis curieux de voir si Greene revient au jeu en B2B ce soir ou pas, si pas, je m'orienterai vers l'autre team.

3. FlameHaze

Rookie Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    20
    Que Dieu bénisse Susa :platini:
    Concernant Darling, très bon backup en effet, le fait que Crawford ait été absent lui a fait le plus grand bien. Après Crawford enchaine les games médiocres, il est pas revenu à son meilleur niveau, Darling de retour pour + de starts ? :). Bon niveau attaque c'est toujours pas fameux quand même ... Ca reprend petit à petit pour Toews, c'est déjà ça.
    40 SOG pour les Canes et seulement 24 pour les Hawks, merci Darling .. :adnauseam:

Sinon les Isles, de la vraie merde en boite sérieux, prendre une péno en OT, y'a que ce genre de teams pour le faire :fuckyou: