NHL saison 16/17 06/01/2017

Discussion dans 'NHL' créé par BOT, 6 Janvier 2017.

1. Altec

Addict Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    139
    Je vais finalement partir sur les Islanders@1.72 également . Pickard (2,90 .898) dans les pipes côté Avs face à Greiss (2,27 .923) côté Islanders en sachant que ces derniers produisent un meilleur jeu en ce moment, je les vois difficilement gagner ici à nouveau... Live pour le reste !

Dernière édition: 7 Janvier 2017
  2. Spartak

Architect Membre Premium

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    883
    Mise 20
    Vancouver Canucks - Calgary Flames Total Over(4.5) @1.64
    Chicago Blackhawks - Carolina Hurricanes 1T Handicap(0) @1.7
    New Jersey Devils - Toronto Maple Leafs 1T Handicap(0) @2.13
    Anaheim Ducks - Arizona Coyotes 1 @1.77

Mise 30
    Anaheim Ducks - Arizona Coyotes 1 Handicap(0) @1.38
    Vancouver Canucks - Calgary Flames Total Over(3.5) @1.29

3. Memphis63

Pro Membre Premium

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    297
    Chicago Blackhawks OT @1.67

4. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 792
    DEVILS REMBOURSE SI NUL RT @2.17

Trop indiscipliné en défense les Leafs, Andersen prends trop de pions sur ces derniers games, Schneider retrouve son niveau et les Devils ainsi que la défense également.

Schneider poste une belle fiche en carrière face aux Leafs et poste également une belle fiche à domicile avec un GAA assez bas...
    A noter qu'Andersen n'a jamais perdu face aux Devils en carrière mais pour seulement 2 sorties donc à prendre avec des pincettes.

Par ailleurs, les Leafs en défense, c'est journée porte ouverte et en vue des trio des Devils ayant retrouvés un peu de vie, je pense pas que c'est aujourd'hui que les Leafs se créeront une quelconque défense...

Je ne comprends pas cette cote et la raison pour laquelle les Devils sont chez eux en DOG ! Ok, les Leafs sont imprévisibles mais Schneider peut voler un game à lui seul surtout qu'il n'a pris qu'un pion sur 53 tirs en sa direction sur les 2 derniers games.

Par contre, Greene OUT coté Devils, énorme perte tout même, c'est le numéro 1 en défense chez les Devils mais je saute sur la value qu'est NJ aujourd'hui !

5. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 792
    COLORADO ML @2.4

Belle value également ici, les Isles sont dégueulasses sur la route, seulement 4 victoires pour 10 défaites en 14 games sur la route cette saison !
    Une chose que peu de monde a vérifié mais les Islanders n'ont plus joués depuis le 31 décembre ! C'est énorme, on parle pas d'un day-off là, en hockey, c'est grandement dommageable, les Avs retrouvent leur glace, la losing streak va se stopper tôt ou tard et en vue de la cote, je saute sur les Avs car les Isles, c'est faiblard, surtout sur la route malgré la bonne fiche de Greiss !

A signaler tout de même l'absence de Beauchemin pour les Avs, bon pion défensif mais en même temps, en vue du nombre de pions encaissés par les Avs en ce moment, ça changera pas grand chose, ce game ira plus que probablement vers l'over mais je pars du principe que 7 jours sans glace, c'est énorme et cela peu importe la team...

6. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 792
    Sinon, mon sentiment général aujourd'hui est que beaucoup de dog vont passer aujourd'hui car je ne serais pas surpris d'une victoire de Nashville face à une team fantomatique des Panthers depuis le départ de Gallant et cela malgré le B2B et les stats en défaveur des Preds au niveau du B2B.

Les Hawks en ce moment, ça redescend un peu, les Canes peuvent prendre ce game, le stade St-Louis n'est pas très loin de l'United Center des Hawks donc déplacement léger tout de même...

Les Yotes restent sur 8 défaites en rang, les Ducks sans leur capitaine, ça va se voir tôt ou tard même si Kesler peut centrer n'importe quelle top line...

Les Canucks en surrégime ? Je ne sais pas mais les Flames restent les Flames et Elliot au start et donc, c'est clairement moins costaud, Miller peu voler le game.
    D'ailleurs, à ce propos, le même duel se rejoue demain mais à Calgary...

7. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 792
    Saros pour les Predators, ça enlève tout de suite la value car Rinne peut voler un game, Saros n'est pas dégueulasse mais bon, le B2B + maintenant le second goalie, c'est tout de suite moins bandant...

8. fab13

Pro Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    260

J'avais pas vue mais les Leafs rejouent demain face aux Habs!!! bordel ce sont vraiment des ennemis jurés, ça va totalement dans le sens des Devils

9. Pastore45

Architect Membre Actif

Inscrit:
    10 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    492
    4-0 Toronto Premier TT ^^

10. Altec

Addict Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    139
    Je rêve... Les AVS qui remportent le game en OT grâce à un PP à 1 minute de la fin.... Et les Islanders qui ont dominé tout le match, incapables de planter plus d'un pion !... Puis vla la gueule du match, hein ! Même Poitiers (division 3) aurait gagné contre l'une ou l'autre des teams tellement ce fut dégueulasse de chez dégueulasse !!! A ce niveau, le salary cap n'a strictement plus aucune incidence et les gonz des 2 équipes sont désormais bons pour s'associer et former une équipe de ringuette masculine ! Le fossé est énorme par rapport au Pens, aux CBJ ou encore aux Caps hier face à qui ils auraient probablement pris 30 - 0 dans le râtelier ! Sur ce, je vais lâcher le pre-bet et ne me miserai plus qu'en live (bien plus rémunérateur (parlay@4 qui devrait passer) sans oublier les bets sur la prochaine équipe qui marque ou les Over en fin de rencontre) parce que vla la gueule du temps investi en pre-bet pour gagner juste de quoi se payer un panini (juste jambon sans fromage) à la pause de midi ! Puis vive le tennis* à nouveau ! 3 minutes d'analyse pré-match + expérience + feeling + live = 3 paninis au caviar/jour en ce moment ! :ciao2:

*
    tennis.jpg