NHL saison 16/17 06/01/2017

Discussion dans 'NHL' créé par BOT, 6 Janvier 2017.

1. BOT

clever bot Robot

Inscrit:
    18 Juin 2015
    J'aime reçus:
    20
    Liste des matches​
    NHL saison 16/17
    Vendredi 06 Janvier
    Florida Panthers 2:1 Nashville Predators
    New Jersey Devils 2:4 Toronto Maple Leafs
    Chicago Blackhawks 2:1 Carolina Hurricanes
    Colorado Avalanche 1:1 New York Islanders
    Vancouver Canucks 4:2 Calgary Flames
    Anaheim Ducks 2:2 Arizona Coyotes

2. L'apprenti

Titulaire Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    56
    Floride/Nashville predators ot
    C'est avec un niveau légérement inférieur comparativement at home et avec un b2b que les predators se déplace chez les panthers mais le niveau en face je le trouve affolant de difficulté du coup après un beau match hier des preds je vois une rebelotte

Devils/Leafs over 4.5

Les devils remontent leurs niveau de jeux , mais en face ça score toujours pas mal , ce qui compense leurs défense un peu faiblarde; scheinder at home peut blanchir mais je vois mal le faire ce soir.

Chicago/Carolina Chicago ot

2 équipes en b2b , je donne avantage à chicago malgré qu'ils aient galéré hier, mais les canes à l'extérieur c'est jamais la confiance malgré une belle victoire contre les blues , mais avec cette victoire je vois un relâchement

Colorado/Islanders over 4.5
    compliqué à sortir un vainqueur ici , mais je vois bien un score assez large en vue de la défense des 2 teams et avec une série de 5 défaites , colorado voudra la stopper du coup faudra score

Vancouver/Calgary Calgary ot

J'ai pa trop pour habitude de prendre les flames mais contre une équipe moyenne de vancouver , suffit que la top lines des flames soit en feu et c'est fini; en plus hansen toujours abst côté canucks.

Anaheim/Arizona Ducks ot
    Les ducks ont win contre sans Getzalf et montre ainsi qu'ils peuvent jouer la victoire sans un de leurs pions centrale , du coup je vois bien une win encore ce soir at home contre une équipe des yotes qui se déplace mal et qui patoge niveau résultat , après attention car la série de défaites devient longue et peut s'arrêter et va s'arrêter bientôt, over 4.5 à voir

Dernière édition: 7 Janvier 2017
    Spartak aime ce poste.
  3. benfoglio

Titulaire Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    62
    Kesler (Ducks) over 0.5 point @1.65

Getzlaf toujours out donc Kesler doit assurer, c'est le meilleur pointeur des Ducks et la défense des Yotes laisse à désirer...

4. fab13

Pro Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    260
    Bonsoir les copains,

New Jersey Devils - Toronto Maple Leafs Vainqueur (prolongations et tirs au buts inclus) : New Jersey Devils 1,90 mise moyenne

Obligé de les prendre (à moins d'avoir raté une info capitale mais c'est trop tard c'est prit), non mais c'est quoi cette cote :ouch:!! que se passe t il chez les books pour les monter aussi haut?! Okay les Devils, c'est pas la folie et ça gagne dans la panique sur les 2 derniers matchs que j'ai vue... mais de la à les mettre en dog aussi faiblards, ils jouent at home avec Schneider qui se remet en route, une efficacité certaines sur les 2ere ligne ( Hall Zajac et palmieri camalleri, ils sont vraiment efficace ces derniers games). Bref pas de nouveaux blessés non plus...
    Bien sûr les Leafs sont hot en attaque mais leur défense est moisit avec un Andersen qui s'est prit 10 pions sur ces 2 derniers games, la confiance n'y est pas.

Bref belle valu sur les Devils, c'est du 50/50 perso et ça se tente sans concession!

Chicago Blackhawks - Carolina Hurricanes Vainqueur (prolongations et tirs au buts inclus) : Chicago Blackhawks 1,56 bonne mise

Les Hawks sont apparemment retombés dans leur travers à faire dans la suffisance la plus totale et faire le strict minimum... je trouve qu'ils sont une équipe à réaction cette année et c'est dommage pck ils pourraient écrasés bien plus certaines équipes... m'enfin bref là, ils vont certainement vouloir rendre la monnaie de leur pièce face à des Canes qui les ont battu chez eux. Hawks au complet, espérons qu'ils nous fassent moins de frayeur qu'hier :hehe:

Vancouver Canucks - Calgary Flames Nombre de buts (hors prolongations et tirs au but éventuels) : Plus de 4,5 buts 1,48 mise moyenne

Duel canadien, 2 équipes en pleines santé qui marchent très bien. Avantage Flames pour moi qui je trouve sont supérieur niveau talent, mais je préfère me diriger vers l'over qui me paraît plus safe sur ce game (en espérant que Miller ne rentre pas dans son match). Qui dit duel Canadien dit volonté accrue de gagner en écrasant son adversaire.

Spartak et charpou aiment ce poste.
  5. Altec

Addict Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    139
    Bonsoir,

Difficile le menu du jour !

Entre les Preds qui certes ont sorti un gros match mais iront affronter les Cats à domicile qui ont absolument besoin de gagner... Les Leafs capables du meilleur comme du pire et fournisseurs de quelque carottes ces temps-ci qui tenteront d'aller battre les Devils à la maison après avoir néanmoins perdu 10 de leurs 11 dernières rencontres face à eux au Prudential Center... Les Hawks qui ont gagné de justesse hier face aux..... Sabres.... bien que je les vois tout de même prendre leur revanche à la maison face aux Canes ce soir. Les AVS au fond du trou et qui tournent au Prozac après avoir perdu 9 de leurs 10 dernières rencontres tenteront également un must-win à la maison face à aux Islanders, eux aussi à la ramasse mais en meilleur forme ces temps ci.... Les Flames qui sont certes on-fire en ce moment, mais iront affronter une équipe des Canucks solide en ce moment au Rogers Arena... Quant aux Yotes, au fond du bol également, je les vois mal aller taper les Ducks à la maison contre qui ils ont perdu 5-1 la dernière fois, mais après une série de 8 défaites consécutives, le must win est là aussi plus que jamais d'actualité...

6. Altec

Addict Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    139
  7. Altec

Addict Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    139
    Même si je te rejoins sur ton analyse, les books s'en sortent tout de même bien en ce moment ! :mdr:

fab13 aime ce poste.
  8. L'apprenti

Titulaire Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    56
    Greiss confirmé pour les isls; Gibson pour les ducks ; Miller pour Vancouver

9. FlameHaze

Rookie Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    24
    Les Avs qui vont continuer à couler tant que Varlamov reviendra pas, Pickard qui prend tous les starts, déja qu'au début c'est pas fameux, la il doit etre au bout de sa vie. Meme si je les aime pas j'aurais pris Islanders OT, tellement un match de merde en vue.
    Hawks OT, les raisons sont évidentes, Darling au start on espère que ca sera mieux que Crawford et surtout que ces pd commencent à se réveiller parce que voir leur jeu actuellement me donne envie de vomir.
    Les Devils OT en value qui sortent du jeu correct ces derniers temps mais je mettrais une petite pièce seulement dessus.
    Ducks OT
    Under 5.5 Canucks/Flames
    En attente de tous les gardiens.

10. Altec

Addict Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    139
    Bon, je vais quand même poser une rondelle sur l'ailier gauche et mini-pouce de la formation des Flames, Johnny Gaudreau @1.6 (Goal or Assist) qui est de retour en forme (3 goals dont 1 mercredi dernier face aux AVS et 1 assist en 5 matchs pour un TOI de 18,59) après sa fracture au doigt qui l'avait immobilisé pendant 3 semaines en fin d'année dernière, en partant du principe que ça devrait scorer un minimum.