NHL saison 16/17 05/01/2017

Discussion dans 'NHL' créé par BOT, 5 Janvier 2017.

1. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 781
    HAWKS ML @1.58

O'Reilly va normalement jouer face aux Hawks d'après l'actu, il était présent lors du morning skate, il se dit clairement prêt mais curieux de voir s'il aura le feu vert mais vu son importance, je doute que les Sabres s'en passent encore longtemps donc il devrait jouer selon moi.

Les Hawks à l'United Center, c'est tout de même très costaud... Qui plus est, ces derniers sortent de 2 défaites dont une assez poignante face au rival de St-Louis lors du Winter Classic donc ce genre de défaite pique surtout que 2 jours avant, ils avaient perdus face aux Canes.

Les Sabres envoient Nilsson, ce dernier est loin d'être dégueulasse comme goalie mais sur la route et malgré son dernier bon start, c'est clairement moins ça avec un GAA proche des 3 et face à une team des Hawks au complet où le retour de Hossa est acté, je vois une boucherie chevaline avec vin à volonté...

Une stat monstrueuse en faveur des Hawks tout de même est qu'ils ont clairement le numéro des Sabres que ce soit à l'United Center voir même à Buffalo...
    • Sabres are 1-10 in the last 11 meetings.
    • Sabres are 0-6 in the last 6 meetings in Chicago.
    En ajout de cela, les Hawks ont gagnés qu'un seul match sur leurs 6 derniers et ont perdus 2 fois de suite à l'United Center, je vois pas une 3ème défaite ce soir devant les partisans surtout après le game perdu face au rival de St-Louis ou le public attendra une orgie de buts et une victoire !

Dernière édition: 6 Janvier 2017
    MrJybee, Anthony697 et Golden Yayo aiment ce poste.
  2. FlameHaze

Rookie Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    20
    Oui je sais, c'était par rapport à ton post :). Après concernant les Canes, difficile de leur faire confiance, m'enfin tu me diras c'est pareil sur les Blues qui enchaînent victoire puis défaite. Je donne quand même avantage aux Blues at home, ca a l'air d'être le bet public donc j'me méfie quand même.

3. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 781
    Les rumeurs de maladie and co, dans un contexte difficile, ça sent surtout l'arnaque mais ici, les Blues sortent d'un Winter Classic remporté face au rival de Chicago, je peux pas parler de letdown mais si les malades s'annoncent nombreux où ces derniers ayant la crotte au cul, ça reste du hockey, c'est pas comme si le niveau était grandement différent sur un sport où l'attaque défense se joue du début à la fin et qu'à la moindre erreur/méforme, ça se paie cash pour la team en question.

Perso et c'est un avis personnel et d'expérience, j'évite ce game... C'est clair que lire le tweet que j'ai mis plus haut refroidit et surtout le fait que les Canes vont en prendre une, ça joue bien au hockey tout de même, ils ont juste pas de bol que Faulk est pas là, c'est vraiment un pion essentiel chez les Canes !

4. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 781
    Les Wings blanchis hier face aux Ducks et cela malgré l'absence du capitaine Getzlaf mais Mrazek n'a pas sorti un mauvais game tout de même...
    Les Wings alternent le chaud et le froid, début du premier TT dégueulasse face aux Leafs lors du Winter Classic et domination quasi tout le game pour le reste.

Les Kings, c'est juste ultra dégueulasses, j'avais fais confiance la dernière fois mais no way, cette team ne fera rien cette année et le Staples Center est proche du Honda Center donc B2B, oui et non, c'est certain que les jambes seront lourdes mais le trajet est très très court, on parle de quelques kilomètres... Ca se trouve tout de même à Los Angeles...

J'éviterais perso ce game mais encore une fois, c'est mon choix mais le fait de voir Zatkoff en probable coté Kings me refroidit encore plus à les prendre... :)

Golden Yayo aime ce poste.
  5. FlameHaze

Rookie Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    20
    Ta dû surement le voir, les Canes enchainent 3 games de suite, un bon B2B des familles en vue. Blues puis Hawks puis Bruins, est-ce qu'ils se donneront à 100% ce soir ? Tel est la question. M'enfin c'est vrai que tu m'as refroidi aussi haha.

6. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 781
    SHARKS ML @1.85

Le Wild a vu sa winning streak stoppée à 11 victoires consécutives et comme je l'avais déjà expliqué auparavant, une fois une série stoppée, les défaites surviennent par la suite de par un relachement et c'est totalement normal, suffit de voir les autres team comme les Flyers qui n'arrêtent plus de perdre, il y a d'autres exemples bien sur...

Ca vaut également pour les Jackets, lorsqu'ils connaîtront leur première défaite, ça s’enchaînera très clairement, les adversaires en face seront value !
    Dès lors, je pars du principe que les Sharks à San Jose après 2 défaites face aux Kings et 2 défaites frustrantes devraient prendre les 2 points face au Wild qui certes était shape mais est plus une team "à domicile" que route et puis, lorsqu'on voit la fiche du Wild face aux Sharks et surtout à San Jose, ça donne pas envie de les prendre !
    • Wild are 1-4 in the last 5 meetings.
    • Wild are 3-15 in the last 18 meetings in San Jose.
    Une autre stat aussi monstrueuse en défaveur du Wild, c'est celle-ci :
    • Wild are 2-11 in their last 13 games playing on 3 or more days rest.
    Donc, comme déjà expliqué avant, une team ayant trop de repos est moins performante qu'une team en B2B ! C'est statistiquement prouvé...
    Dès lors, je pars sur la team à domicile pour les raisons évoquées ci-haut dans l'analyse, Jones reste costaud à l'image de Dubnyk et le roster des Sharks capable de mettre à mal Dubnyk.

fab13, MrJybee, Anthony697 et 1 autre personne aiment ce poste.
  7. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 781
    Faulk de retour face aux Blues... Faut suivre ce duel, si ça se trouve, beaucoup de joueurs du roster sont impactés par un virus, vu le temps et les températures et le retour de Faulk et la losing streak, ça sent tout de même le bounce back...

vivi17 aime ce poste.
  8. BrunoTheKing

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    512
    NHL Buffalo Sabres @ Chicago Blackhawks : Chicago Blackhawks 1,581 1,75U

9. fab13

Pro Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    260
    Chicago Blackhawks - Buffalo Sabres Nombre de buts (hors prolongations et tirs au but éventuels) : Plus de 4,5 buts 1,54 mise moyenne
    San Jose Sharks - Minnesota Wild Vainqueur (prolongations et tirs au buts inclus) : San Jose Sharks 1,64 mise moyenne

10. Dalshim

Mentor Modérateur

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    476
    BONSOIR

BRUINS *BLUES @3.52

GL ALL