NHL saison 16/17 05/01/2017

Discussion dans 'NHL' créé par BOT, 5 Janvier 2017.

1. BOT

clever bot Robot

Inscrit:
    18 Juin 2015
    J'aime reçus:
    20
    Liste des matches​
    NHL saison 16/17
    Jeudi 05 Janvier
    Boston Bruins 3:4 Edmonton Oilers
    Washington Capitals 5:0 Columbus Blue Jackets
    Tampa Bay Lightning 1:6 Nashville Predators
    St. Louis Blues 2:4 Carolina Hurricanes
    Chicago Blackhawks 3:3 Buffalo Sabres
    Los Angeles Kings 0:4 Detroit Red Wings
    San Jose Sharks 4:5 Minnesota Wild

2. FlameHaze

Rookie Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    24
    Jackets pour la 17e ? Tache pas très aisé contre les Caps et derrière les Rangers, si Bob aka God confirmé, ca se tente, surtout qu'ils sont pas favoris pour les books.
    Hawks OT, après l'humiliation du Classic et des résultats en carton ces derniers temps, c'est le moment de se réveiller, Hossa de retour pour les Hawks. En face les Sabres après nous avoir tous enculés contre les Rangers, fera pas le poids contre les Hawks "normalement". Crawford confirmé sans surprise.
    Blues OT, en face les Canes dégueu sur la route contre des Blues solides at home, je vois pas la couille. Allen confirmé sans surprise.

Pour le reste, j'aurais dit Bruins OT si Rask confirmé, un jour de repos de plus que les Oilers, meme si at home les Bruins c'est dégueu alors que les Oilers sur la route c'est fort.
    Wild DNB/OT si Dubnyk confirmé, pas favoris du tout contre les Sharks pour les books, j'tenterais bien.

Golden Yayo, Anthony697 et Susanoo aiment ce poste.
  3. Memphis63

Pro Membre Premium

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    297
    St Louis Blues OT @1.71
    Chicago Blackhawks OT @1.51

Dernière édition: 6 Janvier 2017
    Spartak, Ekharat et Susanoo aiment ce poste.
  4. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 792
    Je pense que tes analyses sont bien fondées et bien analysées. :jap:
    Après, perso, pas encore analyser quoi que ce soit, je le ferai plus tard mais je pense partir surement sur un de ses bets voir plusieurs comme hier. :)

Tshus.

FlameHaze aime ce poste.
  5. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 792
    JACKETS ML @2.22

Je valide déjà maintenant, analyse en soirée mais à cette cote, les Jackets, c'est grandement value en vue du record qu'ils peuvent battre ou égaler ce soir et c'est pas un petit record, on parle pas d'un record de franchise mais d'un record historique !

Analyse :

Les Jackets peuvent battre le record des Pens de 92-93 avec une victoire supplémentaire au compteur et battre le record historique de ces derniers et rentrer un peu dans l'histoire surtout pour une team de Colombus que personne attendait avec Tortorella fortement décrié et moi le premier qui l'ai critiqué mais force est de constater que ça score à gogo, que les unités spéciales tournent à merveille et que BOB est sur une autre planète...

Certes, l'adversaire du jour est costaud mais Holtby vient de se faire sortir par son coach à son dernier game, les Caps clairement moins fort que la saison dernière où ont les attendaient choper la coupe Stanley mais ils sont très inconstants et malgré la fiche négative des Jackets à Washington, je m'en balance car les Jackets ont gagnés leurs 2 derniers duels face aux Caps et qu'ils peuvent marquer l'histoire et peu importe l'adversaire en face, j'aurais pris les Jackets ce soir surtout à la cote proposée de 2.22 en l’occurrence dans mon cas mais WTF ! C'est méga value, on parle de la team la plus shape de la ligue tout de même, je les voient pas faillir à un game de marquer l'histoire !

Golden Yayo et FlameHaze aiment ce poste.
  6. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 792
    Attention pour les Blues, certains joueurs ne patineront pas ce soir et resteront à la maison pour ne pas contaminer les autres...

En plus de cela, les Blues affichent un bilan de 0-6 suite à une victoire... Aucune value sur les Blues ce soir et je dirais même qu'avec 2 défaites de rang, la value est grandement sur Carolina ce soir...

7. L'apprenti

Titulaire Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    56
    Sans analyse détaillé de ma part car peut de temps
    St louis ot , les canes c'est vraiment pas ça même si St louis aura des absents , at home ça reste fort
    Over 4.5 Columbus , une équipe en besoin de rachat contre une en quête d'un record historique , je pense que ça va lâcher en déf
    Oilers ot , j'aime pas trop les bruins at home et les oilers c'est pas mal à l'extérieur
    Nashville ot , 50/50 sur le match mais j'aime vraiment pas le jeu de tampa sans stamkos, ni probablement paquette, et toujours sans bishop je trouve ça tendu à un moment , il s'en sorte pas des masses quoi , surtout que nashville ça peut blanchir , exemple 0/4 à st louis.
    chicago ot , les sabres pas excellent à l'extérieur et toujours sans o'reilly , contre des hawks en rachat
    L.A ot, ça envoie Coreau pour les wings , déjà que mzareck c'est fait hacké hier par les ducks et que derrière ça marque rien , je vois pas comment avec un jour de repos en plus pour L.A ça peut pas win
    San jose over 4.5 , minnesota ça joue toujours le score , et sj devrait suivre si ça veut win mais at home c'est pas mal pour ça

Golden Yayo aime ce poste.
  8. FlameHaze

Rookie Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    24
    Je compte sur Tarasenko and co pour mettre la pâté, la LU des Blues reste propre quand même si c'est celle la qui jouera. Mais on est tous d'accord pour dire que la cote des CBJ est value pour ce soir, un peu de respect quand meme ..
    The Blues are great on home ice and Ward is 4-8-5 with a 2.56 GAA and .908 SV% on the road. En plus de ça, Ward a un SV% général de 89.7 donc bon ..
    Allen est la, certes les Canes ont moyen de les titiller mais sans plus je pense.

Golden Yayo et clemlg7 aiment ce poste.
  9. Spartak

Architect Membre Premium

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    883
    Mise 30
    Los Angeles Kings - Detroit Red Wings Los Angeles Kings 1T Individual Total Over(1.5) @1.21
    Los Angeles Kings - Detroit Red Wings 1T Handicap(0) @1.4
    Washington Capitals - Columbus Blue Jackets Total Over(3.5) @1.3
    St. Louis Blues - Carolina Hurricanes 1(0) @1.62
    Chicago Blackhawks - Buffalo Sabres 1T Handicap(0) @1.5
    San Jose Sharks - Minnesota Wild Total Over(3.5) @1.35

Mise 20
    Tampa Bay Lightning - Nashville Predators Tampa Bay Lightning 1T Individual Total Under(3.5) @1.41
    Chicago Blackhawks - Buffalo Sabres Chicago Blackhawks 1T Individual Total Over(1.5) @1.22
    Washington Capitals - Columbus Blue Jackets Washington Capitals 1T Individual Total Over(1.5) @1.31

10. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 792
    Attention à que CBJ, c'est Colombus Blue Jackets et non Carolina Canes. :jap:

Beaucoup de gens souestiment cette team de Caroline mais peu de gens l'ont vu jouer car moi j'aime bien leur style de jeu... C'est un avis personnel mais je préfère un jeu de possession ou ça joue qu'un jeu à la bourrin tel que celui des Kings, Blues, Ducks and co...