NHL saison 16/17 04/01/2017

Discussion dans 'NHL' créé par BOT, 4 Janvier 2017.

1. BOT

clever bot Robot

Inscrit:
    18 Juin 2015
    J'aime reçus:
    20
    Liste des matches​
    NHL saison 16/17
    Mercredi 04 Janvier
    Florida Panthers 1:4 Winnipeg Jets
    Dallas Stars 3:3 Montreal Canadiens
    Philadelphia Flyers 2:5 New York Rangers
    Calgary Flames 4:1 Colorado Avalanche
    Vancouver Canucks 3:0 Arizona Coyotes
    Anaheim Ducks 2:0 Detroit Red Wings

2. L'apprenti

Titulaire Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    56
    floride/winnipeig floride ot
    dans un match 50/50 je privilégie l'équipe qui est à domicile car en plus du repos supplémentaire ça peut toujours joué .
    Floride at home en plus ça doit se racheter et ils jouent plutôt bien les jets donc après la victoire des jets hier face à tampa et un déplacement ce soir en floride voilà ma pensée.

Dallas/Montreal Dallas ot
    Dallas at home c'est moyen mais hier les habs sont parti en prolongation arraché cette victoire pas sur que aujourd'hui çasoit là même avec une équipe plus complète , du repos en plus et le trajet pour les habs.
    De plus les habs ont toujours des cadres d'absents et risque d'envoer montoya.

Flyers/Rangers over 4.5

Obligé après la défaite surprise d'hier de tater du rangers même si le doute peut être émis.
    Mais je vois une belle réaction des rangers et vu le scoring à chaque fois l'over 4.5 est pas mal.

Calgary/Colorado calgary ot
    Entre une équipe avec des résultat moyens , qui peut exploser le score et une autre qui glisse dans le gouffre cette saison , pas trop difficile de faire le choix malgré tout attention

Vancouver/Arizona canucks ot
    Le doute c'est la série de défaites des yotes qui devrait s'arrêter et les canucks peuvent être l'équipe qui face changer ça néanmoins même avec l'absence de Hansen côté canucks , ils retrouvent une certaines dynamique depuis quelques matchs du coup at home pourquoi pas

Anaheim/Detroit Over 4.5
    Je trouve ridicule la côte des ducks , surtout qu'ils font des résultats en dent de scie, que Getzalf pas là ce soir normalement , donc gros coup pour les ducks , mais après la liste des blessés côté wings et toujours là et ça montre pas un jeu de ouf. Les deux équipes n'ont pas une défense de fer du coup les scores montent vite donc l'over me semble justifié

Dernière édition: 5 Janvier 2017
    Golden Yayo, Spartak et Susanoo aiment ce poste.
  3. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 786
    Jamie Benn absent pour les Stars, plus grosse perte tu meures tant son impact sur le groupe et offensif est important avec les habitués Seguin et Spezza.
    Roussel en GTD, le goon de service éventuellement absent, pas bon non plus... Les Habs malgré le B2B bien capable de gagner face aux Stars ce soir !

Pour les Panthers, Barkov out, pion important tout de même... Les Jets malgré le B2B largement capable de gagner en Floride... C'est pas les Panthers de la saison dernière avec Gallant, cette année, c'est bien plus faible... Les Jets ont du talent devant tout de même.

Pour les Wings, attention, les Ducks, c'est pas fou cette saison et j'ai trouvé les Wings pas si dégueulasses que cela lors du Winter Classic face aux Leafs et je me méfierais surtout en vue de la forme de Mantha ! Geztlaf peut-être OUT pour les Ducks, leur joueur 2 way par excellente, Perry n'aura clairement pas le même apport sans son capitaine sur la même ligne... Après, ça reste costaud les Ducks, le banc est large, la seconde ligne capable de sublimer la top line...

Golden Yayo et Spartak aiment ce poste.
  4. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 786
    Flyers et Rangers, ça sent la poudre et la PIM ainsi que l'over à plein nez !
    A voir la cote qui pourrait être intéressante, c'est sur 1xbet avec une pénalité pour fighting, j'ai pas vu la cote, à méditer tout de même, je vois bien Simmonds, Kreider droppé les gants mais à voir les CUT en question car pas vérifié mais il y a quelque chose à faire sur ce game en tout cas mais à voir le starter chez les Flyers...

EDIT : Cut de base pour les PIM de 12.5. :chut: Une pénalité de 5 minutes dans le game à 2.18, c'est vachement intéressant, je médite encore sur cela, j'ai pas encore décidé quoi prendre ce soir...

Golden Yayo aime ce poste.
  5. babeut2

Rookie Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    8
    l'over 5,5 est à 1,98 ... ça peut etre pas mal

6. FlameHaze

Rookie Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    23
    Ca met du temps à confirmer ce soir,
    Flames over 4.5
    Rangers OT, eh oui j'suis suicidaire par rapport à ce qui se passe à hier mais Mason c'est pas le feu ces derniers temps
    Habs Under 5.5

7. Spartak

Architect Membre Premium

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    881
    sauf erreur, les 5 et 10 ne sont pas comptabilisées, c'est que les 2 minutes !

8. Spartak

Architect Membre Premium

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    881
    Mise 20
    Calgary Flames - Colorado Avalanche 1T Handicap(0) @1.48
    Calgary Flames - Colorado Avalanche Calgary Flames 1T Individual Total Over(2.5) @1.53
    Vancouver Canucks - Arizona Coyotes 1T Handicap(0) @1.7
    Philadelphia Flyers - NY Rangers Total Over(4.5) @1.5
    Philadelphia Flyers - NY Rangers 2T Handicap(0) @2.2

Florida Panthers - Winnipeg Jets 1T Handicap(0) @1.69
    Florida Panthers - Winnipeg Jets Total Over(4.5) @1.54
    Dallas Stars - Montreal Canadiens Total Over(4.5) @1.5
    Anaheim Ducks - Detroit Red Wings 1T Handicap(0) @1.64

9. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 786
    Je ne parlais pas du cut des PIM mineures mais de la PIM de type fighting ou la 5 minute est prise en compte sauf pour le cut de base à 12.5 pour les PIM mineures. :)

10. Susanoo

Architect Administrateur

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2 786
    Getzlaf est OUT et confirmé OUT donc pour les Ducks... Franchement, la cote des Wings est démesurée même si je ne tenterais pas pour autant...