Info Les outils indispensables

Discussion dans 'WTA' créé par DWBettor, 13 Décembre 2014.

1. DWBettor

Invité

Comme dans tous les sports, il y a des outils indispensables pour réussir à bien analyser un match.
    Dans le cadre du tennis professionnel (ATP & WTA) il y a plusieurs liens qui pourront vous être utile.

Conseil : Regarder régulièrement des matchs est indispensable pour améliorer vos analyses.

Attention
    : Les statistiques ne garantissent pas une réussite à 100% de vos pronostics.
    Le mental d'un joueur et sa motivation dans un tournoi sont des facteurs à ne pas négliger.

2. Jay013

Touriste Membre

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    2
    Salut merci pour le site 'Matchstat' , je le conaissais pas,
    dis moi tu connaîtrais un site, ou l'on trouve des infos détaillés, dans le style quel joueur gagne le plus de tie-break, ou gagne sa rencontre après avoir mener 1 set a 0, ainsi que les meilleurs serveurs sur différentes surface. :chapeau::thumbup:

3. dooom

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    994
    Tennis Abstract: ATP and WTA Match Results, Splits, and Analysis (statistiques détaillées de tous genres)

ATP: Tennis Abstract: ATP Best Players Who Haven't...
    (liste des meilleurs joueurs n'ayant jamais remporté ou atteint quelque chose... par exemple: les meilleurs joueurs n'ayant jamais joué un GC, les meilleur joueurs n'ayant jamais joué un seul match en circuit ATP, les meilleurs joueurs n'ayant jamais remporté de titre, etc... pour ne nommer que ceux-là, il y a plusieurs listes)
    WTA: Tennis Abstract: WTA Best Players Who Haven't...

ATP: Tennis Abstract: Tennis Abstract: H2H Records of ATP Top 15 (H2H entre les joueurs du top-15 sur la même page, et des fiches vs. top5, vs. top10, vs. top15)
    WTA: Tennis Abstract: Tennis Abstract: H2H Records of WTA Top 15 (H2H entre les joueurs du top-15 sur la même page, et des fiches vs. top5, vs. top10, vs. top15)

Tennis Abstract: ATP Match Results, Splits, and Analysis (statistiques détaillées pour les serveurs, etc.)
    Tennis Abstract: ATP Match Results, Splits, and Analysis (statistiques détaillées pour les retourneurs, etc.)
    Tennis Abstract: ATP Match Results, Splits, and Analysis (fiche et pourcentage de victoire en tie-break, etc.)

Si un joueur n'y figure pas (car sur cette première page c'est du top-50), suffit de lancer une recherche au haut de la page, son profil doit s'y trouver... ex: http://Tennis Abstract: Reilly Opelka ATP Match Results, Splits, and Analysis

Dernière édition: 27 Août 2016
    Violaboys aime ce poste.