PROA France - Pro A/B 2015/2016

Discussion dans 'BASKETBALL' créé par Susanoo, 18 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. james67nyc

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    294
    Le Mans Nanterre 84-82
    Le Mans 1,68
    :Mou:

Que ce fut chaud entre les lf ratés coter Le Mans et les 33 point de Nzeulie, cetait un très beau match heureusement pour mon bet que Riley rate son dernier shoot à 3 points sinon Nanterre s'imposait sur le Fil

Dernière édition: 26 Mars 2016
  2. james67nyc

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    294
    Limoges Pau 79-76
    Pau +6,5 1,97

Dernière édition: 28 Mars 2016
  3. Falckovitch93

Rookie Membre

Inscrit:
    13 Mai 2015
    J'aime reçus:
    2
    CSP Limoges vs Élan Bernais Pau / 20h30 à Beaublanc diffusé sur MCS

C'est le grand jour, le Classico de Pro A, le 98 ème affrontement.

Limoges double le champion en titre est classé 10 ème, risque de rater les playoffs, cassure entre l'équipe et les fans, un vestiaire au bord de la rupture. De l'autre côté Pau est sur un nuage, 11 victoires consécutives en championnat ( record cette saison ), 3 eme place surprenante, une bonne cohésion d'équipe et un 5 majeur en grande forme.

Limoges doit absolument gagner ce match pour garder un espoir de playoffs mais surtout une question de fierté. L'équipe au plus grand budget de France, meilleur effectif, meilleur coach 10 eme c'est inacceptable. Les supporters ont placé une grosse pression sur ce match mais aussi le président ainsi que le coach qui devrait prendre des grosses décisions en retirant " les joueurs qui ne mouillent pas le maillot "
    Pour Pau l'objectif sera de venir gagner à Beaublanc pour assurer un top4 pour les PO mais aussi prendre ce match qui sera la cerise sur la gâteau après une saison régulière exceptionnelle

Limoges pourra compter sur son roster énorme ! À la mène la GRAND Bo McCalebb top meneur Euroleague assassin sur le drive, organisateur de grand talent, peut punir sur le THREE en étant ouvert. À l'arrière Westerman, le plus gros salaire de Pro A, international français top player qui sait tout faire. À l'aile Nobel un ancien de la maison, qui vit une saison compliqué le seul à dénoncer les problèmes de l'équipe il sera élever son niveau de jeu pour ce soir, pour les fans. Au poste 4 Will Daniels le meilleur joueur du CSP ces dernières semaines, il a complètement raté son début de saison mais il a retrouvé son niveau, un intérieur puissant bon finisseur au cercle, capable d'apporter du Stretch et maîtrise parfaitement le P&P. Enfin au poste 5 Traoré joueur d'expérience, un attaquant exceptionnel mais une passoire en defense
    Limoges a un banc MONSTREUX, des rotations intérieurs de très haut niveau Diawarra Zerbo Camara des joueurs titulaires dans 70% des équipes de Pro A. À l'aile les snipers Payne et Gatens et à la mène Schaffartzik l'international allemand super joueur derrière l'arc

Du côté de Pau il y'a seulement 8 joueurs de niveau Pro A, des rotations très courtes ! À la mène le meilleur joueur cette saison Thompson super driver shooter mais mauvais défenseur ... À côté Harris arrière Athlétique, très bon shooter. À l'aile Steven Smith ancien de Philadelphie joueur physique qui sait tout simplement tout faire. À l'intérieur Will Yeguete le jeune joueur sorti de l'université de Florida, très gros rebondeur une présence physique, bon joueur du P&R mais n'a pas de moov au poste et a souvent des problèmes de fautes. Enfin au poste 5 Edwards ancien de Limoges, joueur d'expérience avec un bon jeu dos au panier mais manque de puissance de vitesse pour contenir les intérieurs du CSP. Sur le banc Bokolo Kouguere et Denave de bon role player capable de très bien defendre mais un peu limité offensivement
    Pau va entamer son 3 eme matchs en 7 jours avec un effectif très court ils craqueront malgré un 5 de départ de grand talent.

Sur le plan offensif Pau est meilleur que Limoges, 5 points inscrits en plus par match et une meilleure adresse à 3 points mais Limoges est meilleur à 2 points avec un bon 52% et plus de points inscrits dans la raquette. Limoges a un jeu plus agressif qui leur permet de lancer plus de LF que Pau. Limoges domine au rebond offensif et défensif mais aussi du mouvement du ballon avec 18PD, un bon spacing. Limoges défend beaucoup mieux que Pau, le CSP concède 5 points de moins que l'élan béarnais et limite l'adversaire à 32% derrière l'arc ! Une grosse pression sur le porteur du ballon de bonne aide en defense. Enfin Limoges perd 2 ballons de plus par match que Pau

Le CSP à un top coach, Vujosevic un tacticien, mais aussi un grand meneur d'homme, il était furieux après le match de vendredi et annoncé une grosse réaction, des changements mais aussi une autre attitude de son équipe ! En face Bartecheky vit seulement sa 2 eme saisons en professionnel, de bon système mais a montré des lacunes quand son équipe manque de solutions en attaque face à des défenses très physiques comme les CSP

Pour ce match mon bet est :

Limoges H-4,5 CT 1,45 ( 2,5% )
    Limoges H-9,5 CT 2,15 ( 1% )

Un peu de fierté et d'orgueil pour ces joueurs de grands talents afin de sauver la saison face à l'ennemi et ne pas se mettre Beaublanc à dos !
    Dulé a carte blanche à lui de prouver son talent de coach

4. james67nyc

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    294
    -11 à 3 min de la fin ça finis à -3 bravo Pau

5. james67nyc

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    294
    Nouvelle journée de pro A aujourd'hui .
    Journée 27

J'ai sélectionné ces deux matchs

Limoges Antibes 83-66
    Antibes +8,5 1,83

Bravo Antibes se prendre un 27-14 dernier qt

:piou:
    Gravelines Cholet 82-78
    Cholet + 12,5 1,91

Dernière édition: 2 Avril 2016
  6. james67nyc

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    294
    Pau Gravelines 85-64
    Pau 1,74

Asvel PLV 72-63
    PLV over 69,5 2,15

Dernière édition: 9 Avril 2016
  7. james67nyc

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    294
    Je continue sur la pro A avec la 29ème journées .

Un peux dommage d'alimenter ce topic tout seul .

Limoges Orléans 82-45

Limoges se bat pour obtenir une place en playoffs, Orléans peux encore y prétendre , le 10 ème reçoit le 11 ème, je trouve le cut un peux bas.

Over 147,5 1,91

Second match

L'Asvel 6ème reçoit le leader Monaco . 67-74

Je tente l'over team de Monaco , qui score pas mal ces derniers temps , et qui a les atouts pour passer ce cut .

Over 71,5 Monaco 1,93

Dernière édition: 17 Avril 2016
  8. james67nyc

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    294
    Antibes Gravelines 59-78
    Antibes 2.10

Sale habitude de s'écrouler cette équipe de merde black list

Dernière édition: 22 Avril 2016
  9. james67nyc

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    294
    Playoffs

Match 1

Chalon/Saône Asvel 65-77

Chalon/Saône -4,5 1,89

Chalon à la con 12-26 1er qt impossible de gagner dans ces conditions

Dernière édition: 15 Mai 2016
  10. james67nyc

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    294
    Game 2
    Pau SIG 88-97
    SIG 2,02 bet de supporter

Énorme match

Dernière édition: 16 Mai 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.