France - Ligue 2 16/17 Journée 20

Discussion dans 'FRANCE' créé par BOT, 10 Janvier 2017.

1. BOT

clever bot Robot

Inscrit:
    18 Juin 2015
    J'aime reçus:
    20
    Liste des matches​
    France - Ligue 2 16/17
    Vendredi 13 Janvier
    Bourg-péronnas 1:0 Reims
    Nîmes 0:0 Le Havre
    Gazelec Ajaccio 2:0 Aj Auxerre
    Us Union Sportive Orléans 45 Football 0:1 Stade Brestois
    Niort 2:2 Laval
    Tours 2:3 Rc Lens
    Troyes 1:2 Ajaccio
    Red Star Fc 93 1:3 Clermont
    Samedi 14 Janvier
    Amiens 4:3 Strasbourg
    Lundi 16 Janvier
    Fc Valenciennes 2:1 Fc Sochaux

2. vivi17

Addict Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    158
    Salut les experts ligue 2 !
    Brest 1er se déplace à Orléans dernier : la victoire de Brest @2,8 semble à première vue haute. Est ce qu'il y a des raisons qui expliquent une côte si haute ou pensez vous qu'il y ai value ?

3. FreeCulprit

Addict Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    63
    A part Maupay, je crois qu'il n'y a pas d'absences majeure (meilleur buteur du club) et Castan un défenseur central qui est suspendu.

La cote est quand même haute, malgré ces deux absences pour les Brestois.

4. vivi17

Addict Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    158
    Du coup, ca vaut le coup selon toi ?

5. FreeCulprit

Addict Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    63
    Oui surtout qu'Orléans c'est pas la folie. C'est clairement value.

Ce qui me fait le plus douter c'est plus le fait que ce soit le premier match de championnat de 2017 (pas le même rythme en CDF)

Brest n'a d'ailleurs pas joué de match officiel depuis la trêve (match de coupe de France reporté qui aura lieu mardi je crois) et Orléans sorti au 7 ème tour donc pas de match officiel pour les deux équipes depuis le week end du 17 décembre

vivi17 aime ce poste.
  6. vivi17

Addict Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    158
    Ok merci. Je viens de poser 2U sans regret sur le match !

FreeCulprit aime ce poste.
  7. Ced 78

Mentor Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    190
    Les book scrutent Betclever.
    Suite à l'intervention de FreeCulprit et vivi17 Brest est passé favori sur la rencontre.
    Trop fort les gars.

8. Polydegmon

Titulaire Membre Premium

Inscrit:
    24 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    124
    Brest at Orleans @2.87
    Lens at Tours @2.25
    Nîmes Olympique vs Le Havre BTTS @1,72

Brest leader chez le dernier. Lens 3e chez le 17e, les matchs semblent déséquilibrés et les côtes sont values.
    Je pense que les côtes sont aussi élevées parce que début janvier c'est toujours un peu difficile de juger les équipes au retour des vacances, entre des tours de coupe de France et pour les deux choix que j'ai fait, à l'extérieur.

Mais je pense que les favoris vont assumer leurs statuts. Orleans c'est vraiment faible, c'est pourquoi je veux faire confiance aux brestois.
    Pour Tours, il y a eu du mieux en fin d'année avec 2 victoires et 2 nuls. Mais faut relativiser, les nuls sont contre Laval (qui ne marque jamais) et Clermont. Une des victoires était contre Auxerre. Finalement juste battre le HAC 2-0 à l'extérieur est une vraie performance. Nouveau test, contre Lens à domicile. Les Sang et Or ont ramé pour enfin accrocher le podium. 4 équipes à 32 points. Contre le 17e c'est LE match à gagner pour rester en bonne position pour la montée.

Après pour le Havre et Nîmes un BTTS. Nîmes c'est une grosse attaque et une défense "journée portes ouvertes" un match sur deux. Le Havre c'est bien plus solide défensivement et correct offensivement. A l'extérieur je les vois bien prendre un but. Et j'ai du mal à imaginer Nîmes faire un clean sheet donc bon...

FreeCulprit aime ce poste.
  9. Verratti6

Pro Membre Actif

Inscrit:
    27 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    184
    Troyes AC - AC Ajaccio btts @2
    Tours - RC Lens btts @2.20

10. FreeCulprit

Addict Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    63
    Lens @2,30

Match sérieux contre Metz même si c'était pas l'équipe type du Fc Metz. Il règne une bonne ambiance dans le groupe. Bostock était suspendu face à Metz il fait donc son retour ce soir. En face Tours a fait un stage prépa assez original "commando" pour resouder le groupe mais bon. Je vois les favoris prendre un bon départ pour la deuxième partie de saison.

A noter Guira (habituellement remplaçant à Lens) et Hafez le latéral gauche (titulaire) sont absents pour la CAN.

Brest @2,65

Dernière édition: 13 Janvier 2017
    Polydegmon aime ce poste.