France - Ligue 1 16/17 Journée 15

Discussion dans 'FRANCE' créé par BOT, 26 Novembre 2016.

1. Tong

Architect Modérateur

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus:
    790
    Bastia DNB + Montpellier DNB @6

Lyon je prends le DNB car c'est un public bet même le debile K James les a pris, ça peut largement finir en nul.
    Bastia quasiment au complet mais sans son meilleur buteur je compte sur Bifouma pour le suppléer, un Bordeaux sans Malcom, Carrasso, Vada et Touré. Donc deja un but est accordé à Bastia car Prior est aligné et je vois bien Saint Maximin etre enfin récompensé. Kamano ira égaliser contre son ancien club c'est la malédiction. Bastia depuis plusieurs matchs ce n'est pas si mauvais ça manque de réalisme c'est tout et Bordeaux est vraiment l'équipe pour offrir des points en déplacement à des équipes en difficulté. Surtout un déplacement à Furiani dans un enchaînement de 3 matchs par jour.

Kamano @5
    Saint Maximin @5.5

Nice n'a pas une énorme defense surtout sans Baysse avec l'enchainement des matchs et le physique des Bretons ça sera un match tres compliqué pour Nice. Plea qui recommence à croquer et perd confiance en lui je vois pas comment Nice pourra marquer. Salibur reposé ce week end avec sa grosse frappe pourquoi pas.

Salibur @5.2

Derby des faux français, Ait le jeune marocain tres technique qui a croqué la balle du 0-1 contre Montpellier va vouloir se rattraper contre une faible défense. Metz qui obtient beaucoup de penalty avec l'absence de Erding c'est Jouffre qui les tire. Ca sent le match à but entre deux faibles défenses qui se connaissent bien.

2-2 @17

Ait Bennasser @9

Jouffre @7

Sainté a beaucoup changé depuis 1 mois et ce but contre Monaco en 1 er MT, j'ai la vague impression que Galtier a trouvé la méthode pour palier les manques offensives. Tannane liberé apres son premier but en L1, Beric de retour avec Hamouma j'espere sincerement que ce trio sera aligné. Si c'est le cas l'OM va prendre le bouillon, retour du duo Perrin/Pogba en défense. L'ASSE alignera logiquement une composition tres solide et n'aura aucun soucis à se faire contre un OM faiblard.
    Hamouma @4

Le TFC sans Diop et Julien la charniere centrale, sans Trejo le maitre à jouer je me demande comment ils vont tenir un résultat. Montpellier malheureusement sans Sessegnon, Ninga et Camara mais je le vois quand même s'imposer grace à Boudebouz sur CF et un Mounié de la tête sur corner car la defense central de Montpellier mesura 1m80 de moyenne.

Boudebouz @6.2
    Mounié @4.2
    Hilton @15

Dernière édition: 1 Décembre 2016
    Maniacsss et charpou aiment ce poste.
  2. Miguel70

Titulaire Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    11
    slt tong, tu vois le btts sauter à nancy?

3. Verratti6

Pro Membre Actif

Inscrit:
    27 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    184
    Fun : Saint-Etienne gagne et les 2 équipes marquent @6

4. Tong

Architect Modérateur

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus:
    790
    J'enleve mon deuxieme bet sur sainté et lyon compo horrible de sainté et Nantes lache une bonne compo.

MrJybee aime ce poste.
  5. Miguel70

Titulaire Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    11
    tu vois le btts passé ou?

6. Golden Yayo

Architect Modérateur général

Inscrit:
    3 Décembre 2014