France - Ligue 1 16/17 Journée 15

Discussion dans 'FRANCE' créé par BOT, 26 Novembre 2016.

1. Golden Yayo

Architect Modérateur général

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    645
    PSG gagne sans encaisser de but @1.67
    Le PSG a seulement encaissé 1 but en 7 rencontres au parc.
    La victoire paraît simple aussi. Bon spot

Dernière édition: 1 Décembre 2016
  2. Verratti6

Pro Membre Actif

Inscrit:
    27 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    179
    Asse dnb @1.51
    Toulouse dnb @1.49

3. Ronaldinho

Rookie Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    32
    Que des belles côtes, Nice Lyon et Bordeaux sont supérieurs à leur adversaires du jour.. si jamais les trois passent ça va faire mal aux book :D

Crivelli absent face à Bordeaux, le seul offensif bastiais qui tient la route
    Nice n'a pas encore réalisé deux faux pas consécutifs, réveil attendu
    Nantes propose un niveau de jeu pitoyable depuis le début de la saison, le genre de match que Lyon arrive a gérer

reste à voir si la roue va tourner dans le bon sens, un rouge, un but précipité, un pénalty.. tout peut aller très vite dans le mauvais sens

4. Verratti6

Pro Membre Actif

Inscrit:
    27 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    179
    Moue je trouve la carte tres difficile

5. Tong

Architect Modérateur

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus:
    787
    Crivelli n'est pas le seul atout offensif de Bastia, le principal atout c'est Saint Maximin et on l'a vu quand il est rentré à la MT à Nice il a complètement changé son équipe par sa technique et sa vitesse. J'aime bien Crivelli mais c'est un buteur finisseur c'est lui qui va te permettre de gagner un match 1-0. Donc oui c'est un manque son absence mais je pense que Bifouma est largement capable de le suppléer surtout contre une defense aussi faible que Bordeaux.

6. Ronaldinho

Rookie Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    32
    Saint-Maximin apporte de la percussion mais concrètement il n'a pas d'efficacité dans son jeu (1 but 1 passe D en 14 matc hs) , je pense qu'il sera en face à face avec Sabaly, ça sera pas simple pour le bastiais.

En face, Kamano Menez Rolan ça peut dynamiter les bastiais. Ce match il est entre les mains bordelaises, tout dépend comment ils prennent ce match.

7. Tong

Architect Modérateur

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus:
    787
    Et on sait quand Bordeaux doit confirmer une belle prestation comment ça se passe ...

8. Ronaldinho

Rookie Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    32
    D'autant plus que l'historique à Bastia ne plaide pas en leur faveur mais bon.. Bastia c'est si faible cette saison. Furiani n'est même plus une terre ou il est difficile de s'imposer.. Angers Montpellier Dijon Nancy y ont tous pris des points.

9. Tong

Architect Modérateur

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus:
    787
    J'ai tjrs peur de Furiani perso surtout en déplacement un mercredi 19h00, cette journée de l1 n'est pas à prendre comme les autres hein c'est souvent une journée de surprise chaque année car elle intervient apres un retour de treve et en pleine semaine certains joueurs ne sont pas habitués à enchainer les matchs tout les 3 jours.

10. Ronaldinho

Rookie Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    32
    Guingamp Nice un avis ?

Pas mal d'absent côté guingampais: Lemaître, Lévêque, Benezet et Privat. ça peut compter même si Coco / Salibur ça peut déjà faire mal sur les ailes..

Toujours pas de Balotelli à Nice par contre, ni Baysse.

C'est un tournant pour le leader niçois, Guingamp reste sur 3 nuls consécutifs donc niveau probabilité, on devrait voir un vainqueur ce soir. Mais l'EAG a domicile, quant il s'agit d'affronter un gros on sait très bien comment ils sont, à 300% avec le public qui pousse. Je ne vois pas de balade niçoise mais une victoire @2.90 ça serait beau