Info Behind the puck

Discussion dans 'NHL' créé par Ese, 16 Septembre 2015.

1. Ese

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    401
    Topic pour mettre en vrac, tous ce qui touche la ligue nationale, a l'excepetion de vos bets, n'hesitez pas a participer et commenter.

Et vive le hockey

2. Ese

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    401
    P.K. Subban versera généreusement 10 M$ à la Fondation de l'hôpital de Montréal pour enfants | RDS.ca

P.K. Subban s'est engagé mercredi à verser un minimum de 10 millions $ au cours des prochaines années à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants.
    Il en a profité pour donné un discours en Francais d'un peu plus d'une minute ^^. Ce n'est pas la premiere fois que P.K fait de quoi pour les enfants malade de Montréal. Lui qui a signé un lucratif contrat avec le CH, de 7M par an, s'est dit redevable envers la ville qui lui as fait confiance

sportus aime ce poste.
  3. Ese

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    401
    Les Blackhawks de Chicago ont inscrit le nom de l'attaquant Patrick Kane au sein de leur formation en vue de leur prochain camp d'entraînement, alors que le joueur vedette attend les résultats de l'enquête pour agression sexuelle dont il est la cible à Buffalo, dans l'État de New York.

4. Ese

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    401
    Jiri Tlusty va apporter du poids en attaque dans le New Jersey. Les Devils annonce avoir trouvé une entente d'une saison avec l'ancien joueur des Hurricanes et des Jets la saison passé où il a rendu une fiche de 31 pts en 72 matchs (14 buts).

5. Ese

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    401
    Préparez-vous à assister à du hockey à trois contre trois pendant les matchs préparatoires de la Ligue nationale de hockey.

Avant que la ligue ne dispute les cinq minutes de prolongation dans son nouveau format en saison régulière, 45 matchs préparatoires l'expérimenteront afin que toutes les équipes puissent se familiariser au moins trois fois avec cette nouvelle façon de faire, peu importe le pointage.

Je trouve ca moyen, j'imagine deja les equipes qui vont perdre des joueurs au combat pendant ces periodes expérimentales...

6. sportus

Titulaire Membre

Inscrit:
    18 Avril 2015
    J'aime reçus:
    19
    Faire un petit point sur les principaux mouvements, équipes qui se sont affaiblies/renforcer par exemple serait pas mal je pense

7. Ese

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    401
    J'avais pas vu ton post, je vais essayer de trouver un résumé

8. Ese

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    401
    Toretto aime ce poste.
  9. Ese

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    401
    A propos du reglement, les prolongations se dérouleront désormais à 3 vs 3 pendant les 5 minutes. Si une pénalité survient, l'équipe qui a subit la faute se retrouvera avec un joueur supplémentaire pendant la durée de la pénalité.

2ème changement, en cas de but l'entraineur qui a encaisser ce dernier peut demander une révision (reprise vidéo) pour s'assurer qu'il n'y a pas eu de HJ ou d’interférence sur le goalie. Cette demande coutera un temps mort l'équipe. Si l'équipe n'as plus de temps mort, elle ne pourra pas faire appel à la vidéo.

Cette règle à déjà permis aux Sens de ne pas voir valider le seconde but des Sabres qui aurait permis d'égalisé. On peut pas se cacher que chaque équipe est déjà munie d'un ou deux préposé aux vidéos pour indiquer ou non de facon rapide quand utilisé la reprise vidéo.

Susanoo aime ce poste.
  10. Ese

Mentor Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    401
    Je lance un petit débat qui va forcement faire l'effet d'un coup d'épée dans l'eau, mais depuis le debut de la saison je trouve qu'il y'a de tres mauvais coup, super dangereux. Pas plus tard qu'hier Corey Perry se fait chargé dans le dos. C'est un parmis tant d'autres. McDavid y est aller aussi de se charge dans le dos (pas de suspension... les étoiles sont elle protégé).

Pourtant la ligue avait tapé fort en debut de saison contre Raffi Torres (le recidiviste) en le suspendant 41 games.

La Ligue doit elle être plus sévere pour proteger les joueurs ?

Je prends l'exemple du Canadien, perdre un joueur comme PK, Price ou MaxPac pour plusieurs semaines suite a un mauvais coup serait très pénalisant. C'est pareil pour n'importe quelle autre équipe.