ABA & VTB League 2016-2017

Discussion dans 'BASKETBALL' créé par Patouf, 26 Octobre 2016.

1. Patouf

Addict Membre

Inscrit:
    23 Août 2016
    J'aime reçus:
    112
  2. domdom

Titulaire Membre Premium

Inscrit:
    13 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    9
  3. Patouf

Addict Membre

Inscrit:
    23 Août 2016
    J'aime reçus:
    112
    Pour Novgorod je sais pas ...
    mais Kuban oui beaucoup moins fort! les bons joueurs sont partis dans les autres clubs lol, il joue même pas l'euroleague cette année... je connais pas trop les joueurs, mais si y a du changement faut du temps des fois pour bien se trouver sur le terrain.

4. Patouf

Addict Membre

Inscrit:
    23 Août 2016
    J'aime reçus:
    112
    Crvena zvezda-Partizan . Prolongation inclue
    Crvena zvezda - Partizan
    Handicap . Prolongation inclue Handiсap 2 (+11.5) @1.64
    Passe tout juste :)

Gros derby ce soir! ambiance assurée!
    Match quasi toujours serré, Etoile Rouge au dessus je pense.
    Le cut me parait haut qd même, l'Etoile rouge a joué il y a 3 jours, tandis que le Partizan c'est bien reposé.

Dernière édition: 7 Novembre 2016
  5. Pastore45

Architect Membre Actif

Inscrit:
    10 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    492
    Hello !

Je regroupe mes paris ici car j'ai du basket dans deux championnats différent...

Gaziantep - Ankara :
    Deux derniers... même si Gaziantep propose un meilleur basket niveau défense les deux sont un peu perdus...Ankara va exploser et prendre une secousse mais dans le championnat turc tout est possible.... si on regarde le stats Ankara marque en moyenne 65 points à l'extérieur contre les gros (efes darru gala banvit) et 68 environ contre les plus faible... Gaziantep est solide à domicile mais dans ce genre de match ou tu sais que tu vas t'amuser etc il est dur de rester sérieux... déja que les fener banvit pana en grèce etc ont du mal à passer les H aussi haut... pourquoi pas un relâchement... si je peux avoir Ankara à 65 points sur ce match je pense que mon pari sera bon....Je gonfle la cote avec le H des wasps le plus haut... en Angleterre on ne peut pas lâcher un match vu le top 4 de championnat... wasps aligne une équipe bonne mais Newcastle va beaucoup mieux la victoire sera compliqué donc je prend le H car pour battre les wasps c'est dur mais le sortir du bonus aussi.... à la base je voulais jouer que Ankara mais bon.... en petite mise je rajoute Ankara marque +67.5 points 1.92 cette équipe peut en prendre 50 comme en marqué beaucoup 68 points ça peut aller vite si Gaziantep fait jouer le banc en QT 3-4...

Ankara +30.5 x Wasps +7.5 1.43

Cibona - Partizan :
    Il y a 72h j'avais déjà joué contre le cibona avec la perte de leur joueur clé Zizic et je continue à le faire même si dans ce championnat les carottes sont bonnes.... partizan est sur 7 victoires et cartonne en championnat... c'est un derby donc je pense que Partizan sera sérieux tout comme le cibona mais il y a 72 h cibona n'a même pas passé les 60 points contre une équipe beaucoup plus faible que le partizan... alors oui A+B en pari... mais je prend quand même car je pense que le Partizan dans un derby peut coller une bonne victoire ...

Partizan 1.50 (cote divisée par 2 si nul)
    Partizan +3.5 1.30

Ticket fun :
    Partizan -8.5 3.10

Enfin vu l'absence de meneur et de mec qui claque 20 points par match je vais prendre l'under team car le partizan défend bien... en petite mise car toujours très aléatoire comme pari ...

Cibona under 76.5 1.77

Dernière édition: 30 Décembre 2016
    Ekharat aime ce poste.
  6. Pastore45

Architect Membre Actif

Inscrit:
    10 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    492
    Ankara over passe avec le turnover QT4 comme annoncé dans le texte et le H aussi , allez wasps on termine ce ticket !